Nous entendons toujours la même chose de la part des enseignants qui voyagent avec nous : la différence EF, ce sont vraiment les gens. Il y a bien entendu nos guides accompagnateurs, toujours au fait de la culture locale et qui voyagent avec votre groupe 24 heures sur 24. Mais qu’en est-il de ceux qui vous soutiennent en coulisses? Ces amis que vous ne rencontrerez peut-être jamais, qui travaillent tout aussi dur pour créer une expérience qui changera votre vie et celle de vos élèves?
Parfois, ces membres du personnel d’EF travaillent pendant plusieurs années avant même votre voyage. Ils maintiennent le prix de votre itinéraire au niveau le plus bas possible et garantissent un contenu riche pour votre voyage en mettant en place tous les éléments nécessaires, qu’il s’agisse des meilleurs guides locaux ou encore des activités d’immersion qui vous emmèneront hors des sentiers battus. Ils ont également pour mission de lire toutes vos évaluations de voyage (eh oui, chacune d’entre elles!) au fur et à mesure. Car les seules surprises que nous voulons voir sont celles que nous avons prévues pour nos voyageurs.
Alors, qui remercier pour la mise en place de votre voyage en coulisses? C’est une équipe plus nombreuse que vous ne le pensez, avec des membres tout aussi formidables que le personnel d’EF que vous connaissez déjà.
Avec un choix de plus de 250 itinéraires, vous demandez-vous parfois qui conçoit toutes ces journées de découverte? La plupart des voyages EF naissent en fait dans l’esprit de nos équipes de développement de marchés et de produits. Chargés de superviser soit une région du monde, soit une partie de nos itinéraires spécialisés (comme nos voyages d’initiation au bénévolat ou nos voyages axés sur les STIM), ces experts excellent dans l’art de la conception et de la prévision des voyages. De même, ils s’appuient fortement sur la rétroaction; c’est pourquoi vous les verrez souvent en train de tester de nouveaux voyages avec des enseignants ou de nouer des relations avec les communautés locales et les ONG. Nos équipes de développement de marchés et de produits s’affairent non seulement à mettre à jour nos itinéraires existants, mais ils ont aussi toujours une réponse à la question magique : on va où?
De plus, voyez comment les élèves peuvent obtenir des crédits et se préparer à l’université dans le cadre de leur expérience de voyage.
Bonjour à tous,
Nous vivons une période de réflexion essentielle sur l’injustice raciale qui existe aux États-Unis et partout dans le monde. Je suis bouleversé de voir qu’aux États-Unis, on continue d’assassiner des personnes noires, et l’horreur pure des crimes haineux, de la brutalité, du racisme et des actes de violence contre la communauté noire me consternent. Le meurtre absolument injuste de George Floyd, et de tous ceux qui l’ont précédé, est un signal d’alarme.
En tant qu’entreprise, nous croyons que le monde devient un endroit plus chaleureux lorsque les gens font l’effort de se comprendre les uns les autres. Notre mission de créer un monde plus ouvert grâce à l’éducation est critique pour tout le monde, et cela va au-delà de l’endroit où l’on vit, des personnes qu’on aime, des croyances spirituelles ou de la couleur de la peau.
Même si nous avons travaillé dur pour améliorer la diversité chez EF, je ne peux que reconnaître, avec beaucoup de chagrin, que nous n’avons pas été des alliés assez forts pour nos employés, nos élèves, nos enseignants et nos amis noirs. Il est temps de remédier à cette situation.
Chez EF, nous prenons cinq engagements pour favoriser le changement. Notre nouvelle équipe Diversité, équité, inclusion et appartenance (DEIA), qui travaille directement avec moi et le reste de notre équipe, sera chargée de diriger ces efforts.
Nous nous engageons à accroître la diversité au sein de nos équipes par un recrutement proactif et le maintien en poste d’employés compétents, et ce, à tous les niveaux.
Nous nous engageons à offrir des possibilités de formation et de développement internes sur la reconnaissance et la prévention des préjugés, afin de lutter contre l’inégalité systémique dans le lieu de travail.
Nous nous engageons à créer et à partager des outils, des ressources et des plateformes pédagogiques pour combattre le racisme et la discrimination systémiques chez EF comme à l’extérieur.
Nous nous engageons à favoriser des interactions, des expériences et des espaces sécuritaires pour notre personnel et nos clients.
Nous nous engageons à réinventer, actualiser et vérifier continuellement nos programmes, nos services, notre façon de communiquer et notre marketing dans le but de renforcer l’inclusion dans tout ce que nous faisons.
Ce ne sont là que les premiers pas; le parcours sera long et exigera de nous tous un travail et des efforts soutenus. En même temps, je suis convaincu qu’ensemble, nous pourrons avoir un impact réel en créant des bénéfices à long terme pour notre personnel, notre communauté, nos entreprises et notre monde.
Cordialement,
Eddie
Edward Hult, PDG d’EF Amérique du Nord
« Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse. » Nelson Mandela
Le personnel d’EF Amérique du Nord a reçu une version de la lettre ci-dessus le 8 juin 2020.
Nous sommes là pour vous aider:
Enseignants et responsables de groupe
1-800-387-1460
Étudiants et parents
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