Comment puis-je m’inscrire, dès maintenant et en toute confiance, à un voyage EF?
Le monde évolue à toute vitesse autour de nous et nous devons tous nous adapter à une « nouvelle normalité ». Pour nous, cela nécessite de mobiliser des centaines d’employés locaux d’EF sur le terrain, dans presque tous les pays où ont lieu des voyages EF. En collaboration avec des partenaires et des fournisseurs locaux, nous nous préparons et nous adaptons à cette nouvelle normalité. Quand les voyages reviendront, EF sera prête à prendre les devants.
Notre fer de lance : la sécurité des élèves. Grâce à notre présence mondiale, à notre expérience du secteur et aux relations solides et durables que nous entretenons avec certaines des plus grandes compagnies aériennes, hôtelières et de transport, ainsi qu’avec des organismes gouvernementaux et de santé, nous contribuons activement à l’élaboration de nouvelles normes mondiales d’hygiène et de sécurité. En outre, nous sommes fiers d’avoir obtenu le sceau « Safe Travels » du World Travel & Tourism Council, la toute première désignation internationale de sécurité et d’hygiène dans le secteur du voyage et du tourisme, conçue spécifiquement pour faire face à la COVID-19 et aux épidémies similaires.
Comment EF parvient-elle à gérer les répercussions financières de la pandémie sur l’industrie du voyage?
En continuant de faire ce que nous avons toujours fait : garder comme seul objectif d’offrir à notre clientèle les meilleures expériences qui soient. Grâce à plus de 55 ans de gestion prudente, à notre large éventail de produits pédagogiques et à notre équipe comptant 55 000 membres à travers le monde, nous disposons d’une solide assise et d’un avenir prometteur. Nous sommes une entreprise familiale qui a su évoluer au gré des événements mondiaux durant des décennies. N’étant pas soumis à des exigences telles que les obligations à l’égard des investisseurs, des créanciers ou des banques, nous laissons à notre équipe présente dans le monde entier le soin d’offrir des expériences de voyage inoubliables à nos clients et de dépasser leurs attentes, même durant les périodes les plus éprouvantes.
Que dois-je faire si mon groupe n’a pas encore reporté notre voyage?
Rassurez-vous : vous n’avez aucune mesure à prendre pour le moment. Étant donné les circonstances, votre responsable de groupe pourrait avoir besoin d’un certain temps pour arrêter tous les détails d’un nouveau voyage. Nous vous recommandons de garder le contact avec votre responsable de groupe au cours des prochaines étapes.
Quelles sont mes possibilités de remboursement?
Nous savons que la décision de voyager est une décision très personnelle. C’est pourquoi nous avons modifié nos politiques afin que vous puissiez choisir de prendre un bon de voyage futur même si votre groupe choisit une option différente (par exemple, s’il reporte le voyage à une date incompatible avec vos plans ou s’il décide d’annuler le voyage).
Si un bon de voyage futur ne vous convient pas, vous pouvez annuler en suivant les conditions d’annulation standard décrites dans les conditions de réservation. Selon la date à laquelle vous nous avez avisés de votre décision d’annuler votre voyage, vous aurez peut-être droit à un remboursement de la part d’EF. Si vous avez souscrit une assurance, vous pourrez peut-être présenter une demande d’indemnisation.
Comment puis-je être assuré(e) que mon investissement est protégé si la COVID-19 demeure une menace pour les voyages?
Au fur et à mesure que la situation évolue, nous continuons à adapter et à améliorer nos politiques pour répondre aux besoins changeants de nos clients, ce qui pourrait inclure l’offre de notre programme Tranquillité d’esprit aux clients concernés. Consultez nos politiques les plus récentes en cliquant ici.
Qu’est-ce qu’un bon de voyage futur EF?
Tout bon de voyage futur est émis au montant de toutes les sommes payées par le voyageur pour le voyage d’origine, y compris l’acompte non remboursable de 199 $, moins les autres frais non remboursables. Les bons de voyage futur peuvent être échangés contre des programmes de voyage faisant partie de l’éventail de produits d’EF. Les options de programmes proposées sont adaptées aux élèves finissants, aux élèves du secondaire, aux élèves de la 6e à la 8e année, aux enseignants, aux parents et aux voyageurs adultes.
Les bons de voyage futur peuvent également être offerts en cadeau, revendus ou transférés aux membres de la famille immédiate et aux élèves ou membres du corps professoral du même district scolaire que les voyageurs à qui ils sont destinés. Les bons de voyage futur sont valides pour l’année de voyage d’origine et les deux suivantes. Si vous souhaitez consulter le détail de toutes les façons possibles d’échanger votre bon de voyage futur, veuillez consulter la collection sur les bons de voyage futur.
Où puis-je trouver les détails concernant mon bon de voyage futur?
Toutes les informations concernant votre bon, y compris sa valeur, ses conditions et sa flexibilité, sont disponibles sur votre site sécurisé du voyageur.
Quelles sont les options mises à la disposition des voyageurs qui sont en fin d’études secondaires?
Si vous ne pouvez pas voyager comme prévu, vous pouvez opter pour un bon de voyage futur d’une valeur correspondant à 100 % de toutes les sommes versées pour votre voyage, y compris l’acompte non remboursable de 199 $, moins les autres frais non remboursables. Le bon est transférable et peut être utilisé pour toute une série de programmes de voyage pour tous les âges et tous les intérêts, et demeure valable pour l’année de voyage d’origine et les deux suivantes. Les programmes comprennent les options de voyage populaires suivantes :
Cliquez ici pour plus d’informations sur nos programmes destinés aux finissants du secondaire.